Gym bien etre
24 Juin 2018 à 17h05 - 506

Pour votre bien-être il y a le spa et le jacuzzi

Le jacuzzi est un équipement indispensable si vous souhaitez profiter des bains relaxants après une dure journée ou une séance de sport. Le spa présente beaucoup de bienfaits sur le corps et les muscles en particulier. Les médecins le recommandent aux patients souffrant des maux de dos, de rhumatisme ou de nerfs sciatiques. Outre ses bienfaits sur le corps, le spa jacuzziest également bénéfique pour l’esprit.

Le jacuzzi, un équipement qui procure un bien-être unique

Le jacuzzi est idéal pour détendre les muscles et favoriser la récupération musculaire. Durant un entrainement intensif, les muscles subissent des microtraumatismes dus aux efforts qu’ils réalisent. C’est pourquoi il est très important de se détendre après une séance de sport afin de permettre aux tissu fissurées de se régénérer et de se réparer. Pour cela, le spa est votre plus grand allier.

Détendez-vous dans votre spa pendant 30 minutes au minimum et profitez des hydrojets qui se propulsent sur votre corps et vous apportent des sensations indescriptibles. Les bienfaits du spa ne se limitent pas à la relaxation. Le spa est également capable de détendre l’esprit, de chasser l’angoisse, le stress. Après une journée pénible, plongez dans votre jacuzzi et détendez-vous pendant plusieurs minutes afin de faire le vide dans votre for intérieur. La température de l’eau qui circule dans le spa est maintenue généralement à 38 degrés Celsius afin de créer une sorte d’harmonie entre le corps et le bassin.

Le pouvoir de l’eau sur le corps

En plus, tout le monde sait que l’eau chaude possède de grandes vertus sur la récupération et le sommeil. Ce n’est pas pour rien qu’on en envie de dormir à la suite d’une baignade. Le jacuzzi réunit en lui les bienfaits du massage traditionnel et du hammam (bain chaud magrébin).

Les jets de bulles d’eau qui se propulsent sur notre corps en permanence produisent un effet de massage comparable aux massages faits avec les mains. De même, la température de l’eau permet de laver le corps en profondeur et de déloger les toxines du corps, comme c’est le cas lors d’une séance de hammam

Débattez concernant notre page !

Bien-être

  1. 12 Mai 2019Les meilleurs exercices de gym pour arrêter de fumer284
  2. 10 Mai 2019Obtenez un bronzage parfait en toute protection292
  3. 12 Déc. 2018Au parc des expositions de Gonesse il y aura une zone réservé au bien-être440
  4. 3 Sept. 2018Qu'est-ce que le massage réciproque ?978
  5. 15 Fév. 2018Fatigué après la gym? Revigorez vous avec un massage!577
  6. 4 Fév. 2018Le bien-être des parisiens avec les massages érotiques645